alliance SCRPV Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
niveau alerte élevé

Répondre au sujet    alliance SCRPV Index du Forum » SCRPV » stratégie militaire Sujet précédent
Sujet suivant
niveau alerte élevé
Auteur Message
Mr Macofe
Administrateur

Message niveau alerte élevé Répondre en citant
Avis a toute l'alliance !

renforcé vos defenses ,  faite une flotte est ghoshé la ,  des que votre flotte est prete dite le a charlou , boubouche ou moi meme.
La guerre contre les armagedon  ( gargantua) est proche,   s'il vous plait aucune provoquation gratuite  Wink 

il y a qq semaine gargantua a semé la pagaille dans notre alliance , attaquant les plus faible , decretant de faux pacte de non - agression  etc  etc la liste est trés longue
notre alliance a bien progressé depuis !  l'heure de  la vengeance a t-elle sonné ?  je ne le sais pas encore mais les tension reprennent de plus belle 

Chers  compatriotes  serrons nous les coutes et remetons a sa place ce charognard - menteurs - hypocrite de gargantua

PS : si conflit il y a les  SCRPV de moins de 5.000  ne sont pas convié a une guerre qui nuiré a leurs developpement

salutation a vous tous et longue vie a l'alliance

Mr Macofe

Lun 24 Aoû - 09:52 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Aoû - 09:52 (2009)
TheDeathknight64
SCRPV

c'est O.K pour moi ! dites juste quand!

Dernière édition par TheDeathknight64 le Lun 24 Aoû - 16:04 (2009); édité 1 fois
Lun 24 Aoû - 11:05 (2009)
j.flo
SCRPV

moi aussi j'en envoyé a charlou ma flotte que je continue de faire grossir tou comme sa défence

Lun 24 Aoû - 12:52 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message niveau alerte élevé

Aujourd’hui à 22:43 (2018)
Répondre au sujet    alliance SCRPV Index du Forum » SCRPV » stratégie militaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation