alliance SCRPV Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quelque idée qui me sont passée par la tête

Répondre au sujet    alliance SCRPV Index du Forum » SCRPV » organisation de l'alliance Sujet précédent
Sujet suivant
Quelque idée qui me sont passée par la tête
Auteur Message
Fungoku-return
Administrateur

Message Quelque idée qui me sont passée par la tête Répondre en citant
Notre alliance rentrant bientôt dans le top 100 des alliances je pense qu'il serait bon de commencer à la structurer.                                                                       Pour cela je commencerai par enoncer le fait que nous ne nous connaissons  pas vraiment et que du coup nous ne savons avec qui nous jouons. Ainsi je penserai qui serai profitable pour tous que nous nous présentions en détail pour apprendre a une connaitre.                                                                                                   Dans un second temps créer une partie conseil et entraide permettrait de donner son point de vue sur sa façon de jouer, faire part de son expérience IG, demander des explications sur tels ou tels points afin de mieu comprendre le jeu ne peut-être que bénéfique pour soi et pour les autres.                                                      Voila les quelques idées que j'ai eu il m'en viendrons surment d'autres plus tard mais en attendant j'espère avoir des remarques et des idées si vous avez n'hésitez pas car toutes idées est bonne à être étudiées.                                                                                                                                                                       Cordialement Fungoku et n'oubliez pas amusez vous.

Dim 11 Oct - 00:35 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 11 Oct - 00:35 (2009)
Mr Macofe
Administrateur

salut a tous ,

oui notre alliance va prendre bientot une autre dimension ,
ainsi je partage votre avis comme quoi  il faut arreter de recruter et apprendre a ce connaitre, ainsi nous allons nous mettre d'accord sur les jours ou l'on ce donne rdv sur le forum
de plus on pourai aussi nous donner nos adresses msn  ...

Lun 12 Oct - 20:58 (2009)
matbanshee
Administrateur

Bonne initiative fungo'

Mar 13 Oct - 21:29 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Quelque idée qui me sont passée par la tête

Aujourd’hui à 19:04 (2018)
Répondre au sujet    alliance SCRPV Index du Forum » SCRPV » organisation de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation