alliance SCRPV Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Colonies, où?

Répondre au sujet    alliance SCRPV Index du Forum » SCRPV » coin questions Sujet précédent
Sujet suivant
Colonies, où?
Auteur Message
Nheir
SCRPV

Message Colonies, où? Répondre en citant
bonjour,
je me demandais si je devais faire des colo dans les premieres galaxies (1,2,3) histoires de faciliter les contact avec l'alliance(ressource et flotte) ou si je pouvais faire mes colo dans les dernieres galaxies (7,8,9) pour me developper sans entrave(ou tres peu)

un conseil svp

Lun 12 Oct - 20:36 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Oct - 20:36 (2009)
Mr Macofe
Administrateur

slt nheir ,  l'alliance n'a malheuresement pas de strategie pr le moment pour ce domaine cependant je te conseil dans avoir  1  dans  galaxie 1  position entre 300/400  car tt membres de l'alliance ont une planete dans cette zone

ensuite  tu peut colo en  galaxies  2 et 3  meme  4   car l'alliance est principalement developpé dans ces zones la ,   aprés si tu cherche la tranquilité nous avons  des alliés en galaxies 6

Lun 12 Oct - 20:49 (2009)
Fungoku-return
Administrateur

Il est préférable dans un premier temps de coloniser près du système solaire de sa mère, principalement pour des raisons de développement. En effet, la proximitée est le principal atout de part l'envoi rapide de ressources,de flotte défensive en cas d'attaque... Après l'avantage des galaxies 5,6,7 est comme tu l'as énoncé la 'tranquillité' mais il faut tomber sur la bonne planète car 7h de voyage pour une 60 cases très peu pour moi. Je te conseil donc dans un premier temps de rester près de chez toi et plus tard de coloniser les lointaines galaxies. Enfin ce n'est que mon opinion, peut-être les autres pensent autrement.

Lun 12 Oct - 20:50 (2009)
Nheir
SCRPV

OK merci,
en fait j'ai déjà une colonie proche de ma planète mère mais je ne m'en sers pas trop pour aider la première à ce développer, je le développe en parallèle. Pour la durée du voyage vers la galaxie 8, c'est
16h^^. Finalement pour le coût d'un vaisseau de colo, j'en ai envoyer 3 dans la galaxie 8 en position 4,5,6, je peux bien esperer d'en obtenir une de plus de 200 cases sinon je suis pas pressé. Je me ferrais pas plus de 3 colos sur cette galaxie donc je me garde 3 colos dans les premieres galaxies je ferrais ça demain genre 2 ou 3 sur un meme systeme dans la galaxie 2 ou 3^^

Lun 12 Oct - 21:05 (2009)
Fungoku-return
Administrateur

Oki j'espère que tu auras de la chance car les vaisseaux ne sont pas donner. Je te conseil tout de même de developper ta colonie près de ta mère car moi par exemple avec mes 6 colonie je rapatrie sur ma mère a peu pret 1M de ressource toutes confondues.Ça aide pas mal ^^.

Lun 12 Oct - 21:19 (2009)
Nheir
SCRPV

^^Je viens d'avoir les résultats : 214,183,183
je garde les 2 plus grosses et je vais test plus près de ma planète mère

EDIT: oups erreur en fait c'était 262,183,94 il me reste que la 262^^

Mar 13 Oct - 20:26 (2009)
Fungoku-return
Administrateur

pas mal bon développement dessus sa va mettre du temps pour la remplir ^^

Mar 13 Oct - 21:03 (2009)
matbanshee
Administrateur

Les gars , on peux délocaliser sa PM , vous le saviez ? donc des que vous trouvez un grosse P vous la remplissez et changez !! c'est bon ça ^^

Mar 13 Oct - 21:31 (2009)
Mr Macofe
Administrateur

non je ne le savais pas comment on fait matbanshee ?

Mar 13 Oct - 21:44 (2009)
matbanshee
Administrateur

J'ai pas la manip' en tête mais tu peux regarder sur l'aide ogame  , c'est mentioné . Si tu trouves pas je te filerais le lien ^^

Jeu 15 Oct - 23:42 (2009)
Fungoku-return
Administrateur

Il n'y a pas de manip proprement dit la PM est une planète comme une autre il sufit juste de la décoloniser et de recoloniser une autre planète à la place.

Ven 16 Oct - 12:35 (2009)
matbanshee
Administrateur

Exact , il faut en faite developper la plus grosse planéte disons aux alentours de 300 cases et en faire sa planéte principale xD merci Fungo'

Sam 17 Oct - 13:45 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Colonies, où?

Aujourd’hui à 22:47 (2018)
Répondre au sujet    alliance SCRPV Index du Forum » SCRPV » coin questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation